Loading...

Abalone au Festival des Jeux de Cannes

Abalone au Festival des Jeux de Cannes

Chaque année, tous les acteurs du monde du jeu, les joueurs passionnés ou encore les simples curieux, se réunissent au Festival International des Jeux  pour découvrir tous les univers de jeu au cœur de la plus importante manifestation ludique francophone au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes !

Depuis bientôt 30 ans, Abalone à l’honneur de faire partie de l’aventure du Festival International des Jeux de Cannes.

En 1989, il reçu le prix du Super As d’Or Toutes Catégories lors de la 4ème édition du Festival. Presque 10 ans plus tard, en 1998, il emporta le prix de L’As d’Or de la Décennie, toute catégories confondues.

Toujours présent pour satisfaire ses fans ou pour faire découvrir le jeu aux jeunes joueurs, Abalone innove avec des opérations spéciales. En 2016, un concours réel-virtuel a été organisé sur le salon, d’un côté sur l’application mobile du jeu, de l’autre directement sur place au Palais des Festivals. À la clef, de nombreux lots Asmodée à gagner et un jeu Abalone édition unique conçu par l’inventeur du jeu Laurent Lévi.

La prochaine édition se tiendra du 24 au 26 février 2017, Abalone sera bien évidement présent avec de nombreuses surprises !

Pour suivre notre actualité et découvrir les nouveautés du jeu, n’hésitez pas à suivre la page officielle du jeu sur Facebook et sur Twitter !

Share: